Accueil Sport CAN U17: La délégation marocaine se déplace en Algérie par vol direct

CAN U17: La délégation marocaine se déplace en Algérie par vol direct

La délégation marocaine, qui prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 17 ans, en Algérie, se dirigera vendredi vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

A la veille de ce déplacement, les joueurs de la sélection marocaine U17 ont été accueillis par le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, au complexe Mohammed VI de football, en présence du staff technique de l’équipe A, notamment le sélectionneur national Walid Regragui, indique la Fédération, jeudi, sur son site web.

Had l3otla, @Samia_akariou twe7chat Oujda w nawa7i 🤩

A cette occasion, M. Lekjaa a rappelé aux joueurs que le public marocain attend d’eux qu’ils honorent le football national lors de cette épreuve continentale, qualificative pour le Mondial U17.

De son côté, Regragui a mis en avant la valeur de la participation continentale et du port du maillot national, affirmant que ces joutes nécessitent de l’altruisme et un esprit de groupe.

Lors de la CAN U17 (29 avril-19 mai) en Algérie, la sélection nationale évoluera dans le groupe B aux côtés des sélections du Nigeria, d’Afrique du Sud et de la Zambie.

Quitter la version mobile