12.1 C
Casablanca
dimanche 21 avril 2024

Carlo Ancelotti « impressionné » par l’Académie Mohammed VI de football

À lire aussi

L’entraîneur italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est dit, vendredi, ‘’impressionné’’ par l’Académie Mohammed VI de football, camp d’entraînement des Blancs lors de la Coupe du Monde des Clubs, qui se tient dans les villes de Rabat et Tanger (1er au 11 février).

‘’Le centre d’entraînement de l’Académie Mohammed VI de football est impressionnant’’, a affirmé le coach italien dans des déclarations aux médias, la veille de la finale de la Coupe du monde des clubs, qui mettra, samedi, aux prises le Real Madrid et les Saoudiens d’Al Hilal, au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

‘’Rabat est une ville très agréable, très belle et très propre. Les gens sont très respectueux’’, a-t-il encensé, assurant que l’équipe est ‘’ravie de jouer au Maroc’’.

‘’Nous sommes très heureux. (…) Toutes les conditions sont réunies, nous devons juste gagner samedi et remporter le titre’’, a-t-il insisté.

A l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs champions, la chaîne officielle du Real Madrid a consacré une série de reportages sur la capitale du Royaume, son potentiel touristique et ses infrastructures sportives de premier niveau.

La télévision de l’équipe madrilène a mis en avant les infrastructures abritant le Mondialito, avec une mention spéciale pour l’Académie Mohammed VI de football et le Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Les Madrilènes, qi ont assuré leur qualification suite à leur victoire contre Al Ahly (4-1), retrouveront en finale, samedi (20h00) à Rabat, la formation saoudienne d’Al Hilal, qui a éliminé les Brésiliens de Flamengo dans l’autre demi-finale.

Le match pour la troisième place entre Al Ahly FC et Flamengo, se jouera, lui, au Grand stade de Tanger, samedi à 16h30.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi