24.1 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Casa Transport : 112 MDH pour réhabiliter le boulevard Zerktouni

À lire aussi

Casa Transport lance un appel d’offres pour un projet de modernisation d’envergure du boulevard Zerktouni, artère névralgique de Casablanca. Ce chantier, estimé à 112 millions de dirhams, vise à moderniser l’une des artères principales de la métropole..

Divisé en deux phases pour une gestion optimale, le projet prévoit la réhabilitation complète de la chaussée, l’installation de nouveaux équipements de signalisation et la mise en place de dispositifs de sécurité de pointe. La première phase, d’un montant de 55,43 millions de dirhams, concernera la section allant du boulevard de la Corniche au boulevard Brahim Roudani. La seconde phase, pour un montant de 56,42 millions de dirhams, s’étendra du boulevard Brahim Roudani au boulevard Mohammed VI.

Cette initiative ambitieuse de Casa Transport s’inscrit dans une démarche globale de modernisation des infrastructures routières de Casablanca, avec pour objectif de répondre aux normes internationales et d’offrir aux Casablancais une meilleure expérience de déplacement.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi