24.1 C
Casablanca
samedi 20 juillet 2024

Casablanca : plus de 2.000 personnes attendues au FIAD24 d’Attijariwafa bank

À lire aussi

Le groupe Attijariwafa bank, par le biais de son Club Afrique Développement, organise la 7ème édition du Forum international Afrique développement (FIAD24) les 27 et 28 juin à Casablanca. Placé sous le thème « Ici, on investit », cet événement phare du secteur privé africain réunira plus de 2000 chefs d’entreprises et décideurs politiques de 30 pays.

Le FIAD24 proposera un programme varié, comprenant une conférence de haut niveau, un espace de mise en relation B2B permettant plus de 4000 rendez-vous d’affaires, ainsi qu’un Marché de l’investissement mettant à l’honneur 11 pays africains. Des pavillons dédiés aux initiatives Afrique-Atlantique et à la ZLECAf seront également présents.

Le Marché de l’investissement, où 11 pays sont à l’honneur (Bénin, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Egypte, Gabon, Mali, Mauritanie, Maroc, Sénégal et Togo) est assorti d’un programme de pitchs, d’interviews, de rencontres et de conclusions de partenariats.

Le thème « Ici, on investit » souligne l’importance de l’action convergente pour créer de la valeur et avoir un impact positif sur les communautés africaines.

Le FIAD24 sera l’occasion de conclure des partenariats, de promouvoir les initiatives et de récompenser les acteurs de la coopération Sud-Sud et les jeunes entrepreneurs.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi