26 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Changan : la marque chinoise qui séduit les automobilistes marocains

À lire aussi

Changan, la marque automobile chinoise au design italien, célèbre un succès remarquable pour son premier mois de lancement au Maroc. Avec plus de 100 unités vendues, Changan établit un nouveau standard dans l’industrie automobile marocaine, prouvant que la qualité et l’innovation peuvent transcender les frontières et les habitudes de consommation. La combinaison inédite de la technologie avancée chinoise avec le design italien proposés par Changan semble avoir fait mouche dans un marché très encombré.

Un lancement couronné de succès :

Le lancement de Changan au Maroc est exceptionnel pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Changan est une marque nouvelle et encore inconnue sur le marché marocain. Malgré cela, elle a su attirer et convaincre plus de 100 clients pendant le premier mois de commercialisation. Ce succès initial témoigne de la confiance des consommateurs marocains envers les véhicules de qualité proposés par Changan, mais aussi envers le groupe BAG (Bugshan Automotive Group), distributeur exclusif de plusieurs marques au Maroc, notamment Hyundai, TATA, Dongfeng et Aston Martin.

Un avenir prometteur :

« Nous sommes extrêmement fiers de ces résultats. Cela démontre que nos véhicules répondent aux attentes des consommateurs marocains en termes de design, de qualité, de fiabilité et de technologie, » a déclaré Saad Menioui, Directeur de Marque chez Changan Maroc. « Nous sommes convaincus que ce succès initial va se poursuivre et que Changan deviendra rapidement un acteur incontournable du marché automobile marocain. »

Développement du réseau de distribution :

Pour répondre à la demande croissante, Changan est en train de développer son réseau de distribution. Il est prévu d’ouvrir 6 points de vente d’ici la fin de l’année 2024, et d’atteindre un total de 13 points de vente d’ici 2025. Cette expansion permettra d’assurer un service de proximité et de qualité à tous les clients Changan du Royaume.

Changan en chiffres

  • Ventes mondiales de + 2,5 million de véhicules en 2023
  • 2e marque chinoise la plus vendue dans le monde (véhicules particuliers)
  • Élue « marque chinoise la plus fiable » par le célèbre cabinet mondial JD Power pendant 2 années consécutives.
  • Marque chinoise avec le plus grand nombre de centres R&D (recherche et développement)

 

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi