16.8 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

CIMR. Hassan Boulaknadal prend officiellement ses fonctions

À lire aussi

A la suite de la réunion du Conseil d’Administration de la CIMR, qui a eu lieu le lundi 29 avril 2024, Khalid Cheddadi a officiellement fait ses passations de services à Hassan Boulaknadal en tant que Président Directeur Général de la CIMR.

Lors de cette cérémonie, le conseil d’Administration a exprimé sa reconnaissance envers Khalid Cheddadi pour la contribution et le dévouement, dont il a fait preuve tout au long de de son mandat. Par la même occasion il a réitéré sa confiance dans les compétences et la vision de Hassan Boulaknadal pour emmener la caisse vers de nouveaux succès.

Cette transition marque une nouvelle étape dans l’histoire de la Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraite (CIMR), le parcours professionnel du nouvel élu, se veut riche par la diversité des institutions qu’il a géré avec succès.

Hassan Boulaknadal a démarré son parcours professionnel dans le secteur privé dans le domaine de la gestion d’actifs au sein d’un grand groupe financier de la place au sein duquel il a assumé plusieurs responsabilités et mandats sociaux.

En 2009, il a également été nommé Directeur Général au Conseil Déontologique des Valeurs Immobilières (CDVM) actuellement Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMCC), fonction qu’il occupera jusqu’en 2016, où il été désigné Directeur Général de l’Office des Changes.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img