17 C
Casablanca
lundi 9 décembre 2024



Clément Rousseau, nouveau Maestro du Golf au Fairmont Royal Palm Marrakech

À lire aussi

Le Fairmont Royal Palm Marrakech a annoncé la nomination de Clément Rousseau en tant que Directeur du Golf. Doté d’une riche expérience golfique de plus de 15 ans, Clément Rousseau a entamé sa carrière au sein du Groupe Accor, en Guinée Equatoriale, en tant que Directeur de Golf. Il a ensuite construit une carrière florissante, travaillant dans plusieurs établissements prestigieux de l’industrie de l’hôtellerie et du golf tels que le Vattanac Golf Resort au Cambodge ou encore le Margaux Golf Club en France.

Avant sa nomination au Fairmont Royal Palm Marrakech, Clément Rousseau occupait le poste de Directeur du Golf au Michlifen Resort & Golf d’Ifrane.

A la tête du Fairmont Royal Palm Golf & Country Club, un parcours de 18 trous conçu par Cabell B. Robinson, offrant l’une des meilleures expérience golf de la ville ocre, Clément Rousseau supervisera tous les aspects opérationnels et le développement des activités.



« Nous sommes ravis d’accueillir Clément Rousseau au sein de la famille du Fairmont Royal Palm Marrakech. Son expérience étendue, sa passion pour le golf et son engagement envers l’excellence correspondent parfaitement à notre vision », a déclaré Jean-François Brun, Directeur Général du Fairmont Royal Palm Marrakech.

Pour sa part, Clément Rousseau a affirmé : « C’est un grand honneur pour moi d’avoir été nommé directeur de l’emblématique parcours du Fairmont Royal Palm. C’est une opportunité de contribuer au succès continu de son activité et de travailler avec une équipe engagée envers l’excellence ».

Désireux de monter en gamme dans le golf, la Fairmont a lancé, en 2023, la première édition de la Fairmont Morocco Golf Cup, qui a débuté au Fairmont Royal Palm Marrakech. En 2024, l’établissement accueillera pour la deuxième fois cette compétition de de deux jours où les invités pourront profiter d’un séjour de trois nuits, offrant l’expérience ultime pour les golfeurs passionnés.



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi