24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Comédie : Alil Vardar de retour sur les planches marocaines avec « Star d’un soir »

À lire aussi

Fidèle au public marocain, et après avoir présenté « Le Clan des divorcés », « 10 ans de mariage », « Abracadabrunch », « Docteur Alil & Mister Vardar » et « Tout va bien se passer », Alil Vardar revient sur les planches marocaines avec sa toute dernière comédie : « Star d’un soir ».

Classée numéro 1 des ventes en France, « Star d’un soir » offrira 90 minutes de rires garantis, un jeu d’acteurs dynamique, et des textes bien ciselés.

L’histoire est inspirée de l’œuvre du scénariste français Stéphan Cuvelier, écrite et mise en scène par Alil Vardar, en collaboration avec l’auteur Thomas Gaudin :

Franck Leroy est un comédien célèbre, adulé du public. Mais dans le milieu professionnel comme dans sa vie privée, il est connu pour être exigeant, insupportable, voire exécrable.

Dans quelques jours, il se produit devant le Tout-Paris avec sa nouvelle pièce de théâtre et la salle affiche déjà complet. Mais une semaine avant la première, lassés des humeurs de la tête d’affiche, ses comédiens le lâchent. Pire, plus aucun comédien du pays ne veut travailler avec lui.

Étant au pied du mur, il a alors une idée qu’il pense géniale, c’est de demander à son entourage de remplacer les comédiens. Et ça, pour une bonne idée, c’est sacrément une bonne idée !

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img