18.8 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Concentrix+Webhelp inaugure son onzième site à Salé

À lire aussi

Concentrix+Webhelp, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour l’expérience client (CX), a inauguré un nouveau site à Salé ce vendredi, marquant ainsi son onzième établissement au Royaume.

L’inauguration officielle s’est déroulée ce vendredi 17 novembre 2023 en présence de Madame Ghita Mezzour, Ministre auprès du chef de gouvernement chargée de la Transition Numérique du Royaume. Avec 11 premiers sites au Maroc, Concentrix + Webhelp a de nouveau fait le choix de la Région Rabat-Kénitra-Salé pour l’implantation de son nouveau flagship local.

« Salé est une ville stratégique, dont le potentiel du bassin d’emplois est particulièrement adapté à nos activités avec une population jeune, ambitieuse ayant un très bon niveau d’études, » souligne Redouane Mabchour, Directeur général Maghreb chez Concentrix + Webhelp. « Le nouveau bâtiment offre un cadre de travail idyllique avec des installations modernes, agréables alliant le sport, le gaming et diverses autres commodités afin d’offrir à nos game-changers le meilleur environnement de travail possible. Avec cette nouvelle implantation, la région Rabat-Kénitra-Salé rassemblera plus de 3500 collaborateurs Concentrix + Webhelp. »

Cet emplacement phare incarne la continuité de l’engagement du groupe Concentrix + Webhelp avec le Royaume. Il servira de hub stratégique pour nos opérations dans le pays, en Europe et à travers le monde, offrant un large portefeuille de services de pointe, soutenus par nos équipes de game-changers passionnés.

« Nous avons voulu faire de ce nouveau site notre flagship ici au Maroc, » poursuit Redouane Mabchour. « Tous les détails ont été pensés pour en faire un lieu à la pointe de la technologie reflétant notre esprit d’innovation et notre position de disrupteurs sur le secteur de l’externalisation des services au Maroc. L’inauguration d’aujourd’hui symbolise notre nouvelle dimension mais surtout notre volonté de continuer à servir nos clients dans les meilleures conditions qui soient pour une expérience client exceptionnelle. Je suis très fier du résultat et je remercie mes équipes d’avoir fait de ce projet un vrai joyau de Concentrix + Webhelp au Maroc. »

Avec près de 10.500 salariés au Maroc et désormais plus de 3500 collaborateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra, Concentrix+Webhelp prévoit de poursuivre ses investissements dans les domaines de la transformation digitale dans le pays.

Présent dans 70 pays et sur les six continents, Concentrix+Webhelp fournit des services aux secteurs clés de l’industrie tels que la technologie et l’électronique grand public, le retail et l’e-commerce, le travel, la banque, les services financiers et l’assurance, la santé, les communications et les médias, l’automobile, ainsi que l’énergie et le secteur public.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img