26 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Conseil en investissement : « AD Capital Finance » rejoint les rangs des CIF agréés

À lire aussi

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir enregistré la société « AD Capital Finance SARL », dont le siège social est sis à Casablanca, en date du 21 juin 2024, sous le numéro d’enregistrement DE-CIF-05-24, en vue d’exercer les activités de conseil en investissement financier (CIF). La société sera un CIF relevant de la catégorie n°2, en exerçant les activités prévues à l’article 2 de la circulaire de l’AMMC n°01/20 relative aux CIF.

Elle pourra alors assurer le conseil et l’assistance en matière de gestion financière et d’ingénierie financière pour le compte des organismes ou des personnes morales faisant appel public à l’épargne. AD Capital Finance SARL pourra aussi assurer le conseil à l’occasion des opérations d’appel public à l’épargne ainsi que le conseil des sociétés en matière d’introduction en bourse (IPO) et leur accompagnement après cette opération.

AD Capital Finance est une société de conseil financier, spécialisée dans le conseil en fusions-acquisitions (cession-transmission d’entreprises, acquisitions, levées de fonds, ingénierie financière, recomposition de capital, opérations de LBO et situations spéciales).

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi