20.7 C
Casablanca
vendredi 14 juin 2024

Courtyard by Marriott ouvre ses portes au cœur de Casablanca

À lire aussi

Courtyard by Marriott, une marque du groupe Marriott Bonvoy, a inauguré son premier établissement au Maroc et en Afrique, à Casablanca.

Le nouvel établissement hôtelier est situé sur le boulevard Abdelmoumen, proche du nouveau quartier des affaires de la ville, et à seulement 25 minutes de l’aéroport Mohammed V.

L’hôtel dispose de 109 chambres, comprenant des options pour les familles ainsi que des suites avec terrasse privée. Au neuvième et dernier étage, une piscine et une salle de sport offrent une vue panoramique à 360 degrés sur tous les points d’intérêt emblématiques de la capitale économique marocaine.

L’hôtel abrite le restaurant et bar « La brasserie », qui propose une carte diversifiée. Au neuvième et dernier étage, une piscine et une salle de sport offriront une vue panoramique à 360 degrés sur tous les points d’intérêt emblématiques de la capitale économique marocaine.

L’établissement propose plusieurs salles de conférence, dont une de plus de 220 mètres carrés, dotée des dernières technologies, pouvant s’adapter aux différentes demandes de réunions et d’évènements. L’hôtel possède également un vaste parking sur deux niveaux souterrains.

spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img