30.2 C
Casablanca
mercredi 24 juillet 2024

Développement de l’industrie nationale : la CGEM publie un livre blanc

À lire aussi

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) vient de publier un livre blanc retraçant les orientations du secteur privé pour le développement de l’industrie nationale sur les prochaines années.

Élaboré en marge de la première édition de la Journée nationale de l’industrie (JNI), avec le concours de toutes les fédérations industrielles de la CGEM, ce document constitue une feuille de route claire des actions à mener sur les prochaines années pour assurer la souveraineté industrielle nationale, indique la CGEM dans un communiqué.

Organisée sous le Haut Patronage du Roi Mohammed VI, à l’initiative de la CGEM et du ministère de l’Industrie et du Commerce, la JNI est considérée comme une véritable plateforme de dialogue public-privé autour du développement de l’industrie marocaine.

La séance inaugurale de cette journée a été marquée par un message Royal adressé aux participants, réaffirmant le rôle de l’industrie en tant que « levier essentiel et un catalyseur du développement socio-économique inclusif et durable ».

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi