20.7 C
Casablanca
vendredi 14 juin 2024

Diplomat Awards 2023 : Maroc consacré à Londres

À lire aussi

Le prix du “Diplomate de l’année 2023 de la région MENA” a été décerné, lundi, au Royaume du Maroc et remis à l’Ambassadeur de Sa Majesté le Roi auprès de la Cour de St James, Hakim Hajoui, et ce à l’occasion de la 13ème édition de la prestigieuse cérémonie de remise des prix du Diplomat magazine.

 

Ce prix consacre la Vision éclairée du Roi Mohammed VI et les avancées exceptionnelles du Royaume. Il intervient à un moment où les relations bilatérales entre les deux Royaumes connaissent un rapprochement et un dynamisme soutenus.

Les “Diplomat of the Year Awards” sont des prix décernés aux chefs de mission et aux diplomates suite au vote de la communauté diplomatique accréditée auprès du Royaume-Uni.

Le prix remporté par le Maroc constitue une reconnaissance, par la communauté diplomatique londonienne (ambassadeurs, hauts commissaires,…), d’un Royaume qui se distingue dans sa région par sa forte stabilité, son développement accéléré et sa politique étrangère active et volontariste, impulsée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Des ambassadeurs et des diplomates des plus de 180 gouvernements représentés à Londres étaient présents à la cérémonie.

spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img