21 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Dislog Group mise sur son capital humain à Singapour et Paris !

À lire aussi

Essec Afrique, école de commerce basée à Rabat, collabore avec le géant marocain Dislog Group. Le programme de formation sur mesure, d’une valeur de 6 millions de dirhams (550 000 €) selon africa business, vise à renforcer les compétences des cadres dirigeants du groupe.

Le programme, lancé en septembre 2023 et prévu jusqu’en juin 2024, aborde des thèmes cruciaux comme le leadership, l’innovation et la transformation digitale. Les cadres de Dislog suivront des sessions de formation intensives sur les trois campus de l’ESSEC : Rabat, Paris, et Singapour.

Moncef Belkhayat, PDG de Dislog Group, a déclaré que ce partenariat s’inscrit dans la logique du développement du capital humain du groupe et que la formation de ses cadres et de ses piliers managériaux a toujours été au centre de ses préoccupations.

Cette collaboration n’est pas une première pour l’ESSEC Afrique, qui a déjà noué des partenariats similaires avec des fleurons de l’économie marocaine tels qu’Attijariwafa, Bank of Africa, ou encore Masen.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img