18.8 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

DS ART TALENTS 2023 : El hadi Fekrouni et Rida Tabit remportent la 2ème édition

À lire aussi

DS Automobiles a annoncé ce Jeudi 12 Octobre les gagnants de la deuxième édition de DS ART TALENTS 2023. Comme à son habitude, cette initiative vise à soutenir les jeunes artistes marocains dans les domaines de la peinture et de la photographie. Cette année, le concours a vu émerger de nouveaux talents et a permis au public lui aussi de jouer un rôle décisif dans le processus de sélection. En effet, nouveauté de cette année ; la marque DS Automobiles attribue un 3ème prix, celui du « PUBLIC AWARD » qui est désigné suite aux votes des internautes.

 

EL Hadi FEKROUNI a été couronné grand gagnant de la catégorie peinture, tandis que Rida TABIT a remporté le titre convoité de la catégorie photographie. A son tour Chama BEKRI, candidate de la catégorie Peinture a été élue gagnante du PUBLIC AWARD suite aux votes de plus de 700 internautes sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, l’initiative DS ART TALENTS, lancée par DS Automobiles en 2022, met en lumière la créativité des jeunes artistes marocains et leur offre une visibilité nationale pour développer leurs talents.

« DS ART TALENTS est la preuve de l’engagement de DS Automobiles dans la promotion de l’art, de l’innovation et de la créativité », a déclaré Nawal AFIQ Directrice de la marque DS Automobiles

Afin de clôturer cette nouvelle Expérience DS ART TALENTS, dans une ambiance conviviale et festive, les gagnants ont été primés en présence des membres du jury DS ART TALENTS ainsi que des équipes DS Automobiles et de tous les autres participants.

Tout en continuant sur une note artistique et chaleureuse, l’événement ne s’est pas arrêté là. La cérémonie a été suivie par le vernissage d’une exposition exceptionnelle sous le thème de « AZZAHIR WA AL BATIN » mettant en vedette les anciens lauréats de la première édition de DS ART TALENTS, Ilyas BAHA et Naoual BAZZI parrainés par le grand artiste Mohamed MOURABITTI, auprès duquel les anciens lauréats ont eu l’opportunité de bénéficier d’une résidence artistique de deux semaines à « AL MAQAM », un espace spécialement conçu par l’artiste Mohamed MOURABITTI pour former et accompagner les jeunes talents dans un environnement propice à la création.
DS Automobiles félicite chaleureusement tous les participants et se réjouit de continuer à soutenir la scène artistique marocaine.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img