20.7 C
Casablanca
vendredi 14 juin 2024

EasyJet : Une nouvelle liaison aérienne Bristol-Marrakech en octobre prochain

À lire aussi

EasyJet a annoncé hier, jeudi 25 mai, la mise en vente des billets pour sa nouvelle liaison entre l’aéroport de Bristol et celui de Marrakech à partir du 31 octobre 2023. Avec une fréquence de deux vols par semaine, cette liaison fait partie des neuf nouvelles routes annoncées par la compagnie aérienne.

Ces neuf liaisons incluent des vols au départ de différents aéroports en France, au Maroc, en Tunisie, en Islande et au Royaume-Uni. Les billets sont proposés à partir de 33 livres sterling, soit environ 415 dirhams.

Ali Gayward, directeur national d’easyJet pour le Royaume-Uni, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer notre nouvelle liaison et notre nouveau forfait vacances de Bristol à Marrakech : « Nous sommes ravis d’annoncer notre nouvelle liaison et notre nouveau forfait au départ de Bristol et à destination de Marrakech. Les clients du sud-ouest auront ainsi encore plus de choix pour planifier leurs vacances et les vols étant désormais en vente, ils peuvent réserver tôt pour bénéficier des meilleurs tarifs.

« Nous sommes fiers d’être la plus grande compagnie aérienne à Bristol et le lancement de cette nouvelle liaison démontre notre confiance dans la résistance de la demande de voyages au Royaume-Uni, les clients nous choisissant pour notre marque de confiance, notre réseau inégalé et nos tarifs avantageux.

spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img