30.2 C
Casablanca
mercredi 24 juillet 2024

Eaton Maroc lance « Eaton Partners Days 2023 »

À lire aussi

Eaton Maroc annonce le lancement de l’édition 2023 de ses « Eaton Partners Days » qui se tiennent du 22 février au 24 février. Cet événement majeur est consacré chaque année aux partenaires fournisseurs d’Eaton spécialisés dans les solutions de gestion de l’énergie électrique, telles que les onduleurs, les systèmes de distribution électrique moyenne et de basse tension, et opérant dans la région de l’Afrique du Nord et de l’Afrique de l’Ouest.

« Nous sommes très heureux d’organiser une nouvelle fois cet événement qui nous permet chaque année de célébrer l’ensemble de nos réalisations et de remercier nos clients pour leur collaboration, en plus de présenter notre stratégie et d’exposer notre feuille de route pour les années à venir. Cet événement constitue une plateforme de choix pour mieux partager les best practices de nos partenaires, de développer davantage nos compétences et de mieux étoffer les synergies au niveau régional », a déclaré Kassem Benhaddou, Directeur Zone, North & West Africa auprès de Eaton Maroc.

Pour cette édition des « Eaton Partner Days », des partenaires venant d’Afrique anglophone sont invités pour la première fois depuis le lancement de l’événement. L’événement rassemble plus de 20 partenaires locaux et internationaux et se déroule en partie dans l’enceinte de l’usine Eaton Industries Midparc, qui sert de vitrine pour les solutions d’Eaton. Cette usine est également un centre de formation d’excellence dédié aux partenaires africains pour mieux appréhender les technologies portées par Eaton, notamment les onduleurs Eaton monophasés et triphasés, ainsi que les solutions de distribution d’énergie électrique xEnergy.

 

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi