20.7 C
Casablanca
vendredi 14 juin 2024

El Mansouri installe le nouveau patron d’Al Omrane

À lire aussi

Mercredi à Rabat, Housni El Ghazaoui a officiellement pris ses fonctions en tant que président du Directoire du Holding d’Aménagement Al Omrane, suite à sa nomination par le Roi.

Lors d’une cérémonie de passation de consignes avec son prédécesseur, Badr Kanouni, tenue en présence de la ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, Fatima Ezzahra El Mansouri, le nouveau président du directoire d’Al Omrane a été installé.

S’exprimant à cette occasion, Mme El Mansouri a félicité M. El Ghazaoui pour la confiance placée en lui par le Souverain, mettant l’accent sur son expérience, son parcours professionnel et sa formation. Elle a également appelé M. El Ghazaoui à insuffler une nouvelle dynamique au Holding Al Omrane dans le cadre de l’action du ministère encadrant les politiques publiques, saluant par la même occasion les efforts déployés par M. Kanouni à la tête de cet établissement. La ministre a de même précisé qu’Al Omrane s’emploie, depuis 40 ans, à accompagner les Marocains dans un secteur important pour l’économie nationale.

spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img