16.8 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

Electroménager : Arçelik devient propriétaire des entités de Whirlpool au Maroc

À lire aussi

Arçelik, le groupe turc propriétaire de Beko, a finalisé l’acquisition des filiales et des opérations de Whirlpool au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA). Cette acquisition stratégique permet à Arçelik de prendre possession des entités de Whirlpool au Maroc et aux Émirats arabes unis et d’assurer la gestion des opérations commerciales de Whirlpool dans toute la région MENA.

Ce rachat représente une étape majeure dans la croissance et la transformation d’Arçelik. Le fabricant d’appareils électroménagers et de téléviseurs se positionne ainsi comme un leader mondial incontournable dans le domaine des appareils durables.

L’acquisition de Whirlpool MENA par Arçelik se traduit par l’expansion du réseau d’Arçelik dans deux marchés clés, le renforcement de sa présence dans une région en plein essor et la consolidation de sa position de leader mondial des appareils électroménagers durables.

« franchir une autre étape importante dans son parcours de croissance transformatrice, réaffirmant sa position de fournisseur mondial leader d’appareils électroménagers durables », indique la société turque.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img