13 C
Casablanca
mercredi 11 décembre 2024



Emballage: Le groupe ALPLA s’installe au Maroc

À lire aussi

Le groupe spécialisé dans l’emballage plastique, ALPLA, a acquis une participation majoritaire dans Atlantic Packaging, un producteur d’emballages. Ils ont également formé une JV (coentreprise) appelée ALPLA Morocco avec l’ancien propriétaire unique, Diana Holding.

L’usine à Tanger, dédiée à la production de préformes en PET, palettes, et films plastiques, a récemment triplé sa production de préformes grâce à des investissements dans de nouvelles machines. ALPLA s’engage à élargir les activités locales du site marocain, envisageant la production potentielle de bouteilles et de bouchons.

L’objectif est d’établir une croissance et des solutions d’emballage durables dans la région du nord-ouest de l’Afrique, conformément à la vision commune des deux partenaires.



Rita Maria Zniber, PDG de Diana Holding, souligne que ce partenariat stratégique avec ALPLA, axé sur les principes des trois P : People, Planet, Profit, permettra la création de synergies supplémentaires et vise à positionner l’entreprise comme l’un des principaux fournisseurs d’emballages plastiques de haute qualité au Maroc et en Afrique de l’Ouest.



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi