24.6 C
Casablanca
dimanche 14 avril 2024

Emirates réintroduit son avion emblématique l’ A380 au Maroc

À lire aussi

Emirates a annoncé le retour de son avion géant l’ A380 à Casablanca dans le cadre de la montée en puissance des opérations de la compagnie aérienne au Maroc.

L’appareil emblématique de la compagnie aérienne l’ A380, fera son grand retour au Maroc à partir du 15 avril prochain, pour remplacer l’avion Boeing 777-300ER, actuellement utilisé sur le trajet Dubaï-Casablanca, pour répondre à la demande croissante sur cette route. Le service A380, sera opéré  sous le code EK751 et fera son départ de Dubaï à 07h30 pour arriver à Casablanca à 12h55. Le vol retour EK 752 fera son départ de Casablanca à 14h45 pour atterrir à Dubaï à 1h15 le lendemain.

L’amélioration de la capacité entre Casablanca et Dubaï offrira aux touristes et voyageurs d’affaires davantage de possibilités de se connecter à Dubaï et au-delà vers des villes du Moyen-Orient et du CCG, d’Europe, des Amériques et d’Asie occidentale.

Cette augmentation de la capacité en sièges entre Casablanca et Dubaï offrira plus d’options aux touristes ou aux voyageurs d’affaires pour se déplacer à Dubaï ou via Dubaï vers les autres destinations du Moyen-Orient, les pays du Conseil de Coopération du Golfe, l’Europe, l’Amérique et l’Asie occidentale.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi