24.1 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Enseignement : Double homologation AEFE pour Léon l’Africain

À lire aussi

Le réseau d’écoles privées Lycée français Léon l’Africain (LFLA) vient d’obtenir l’homologation de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE) pour ses deux nouveaux établissements situés à Casablanca et Rabat. Cette reconnaissance de l’AEFE confirme la qualité de l’enseignement dispensé par le LFLA, conforme aux standards éducatifs français, et ouvre de nouvelles perspectives académiques internationales pour ses élèves.

Forte d’une expérience de 17 ans et d’une excellente réputation, le LFLA propose un enseignement axé sur l’apprentissage par l’expérience, favorisant l’épanouissement global des élèves et leur ouverture sur le monde. L’accent est mis sur le développement personnel et émotionnel, ainsi que sur les compétences essentielles telles que la pensée critique, la communication et la collaboration.

Fondé en 2007, le réseau des Lycées français Léon l’Africain, intégré au Groupe Education Development Company (EDC), premier opérateur d’enseignement privé au Maroc, accueille actuellement 3.400 élèves et affiche un taux de réussite de 100% au baccalauréat, dont 96,6% avec mention.

Son comité scientifique, composé de personnalités de renom telles que Najat Vallaud-Belkacem et Soulaymane Kachani, contribue à l’enrichissement de l’approche pédagogique en proposant des outils innovants et une perspective internationale.

Les inscriptions pour l’année académique à venir sont ouvertes, mais les places sont limitées afin de garantir un suivi personnalisé à chaque élève.

Contacts :

Casablanca Bourgogne : 05 22 36 13 62
Casablanca Domaine d’Anfa-Dar Bouazza : 05 29 08 20 62
Rabat : 05 38 05 05 01
Site web : https://www.leonafricain.ma/

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi