26 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Fairmont Tazi Palace Tangier célèbre son 1er Ramadan avec des offres exceptionnelles

À lire aussi

À l’occasion du mois sacré de Ramadan, Le Fairmont Tazi Palace Tangier a récemment dévoilé ses offres exclusives d’hébergement, de restauration et de bien-être pour que les clients puissent profiter pleinement de cette période de recueillement et de partage, selon un communiqué.

Pour la partie restauration, lhôtel propose de déguster son délicieux ftour servi au restaurant méditerranéen Crudo, qui propose une sélection de plats traditionnels pour son buffet, au tarif de 550 Dirhams par personne et des offres spéciales pour les groupes. Ainsi, « le restaurant perse PARISA restera ouvert pendant le Ramadan à l’heure du dîner. Les clients pourront ainsi profiter d’une expérience culinaire unique et originale pour leur repas du soir durant tout le mois sacré », apprend-on

En ce qui concerne l’hébergement, l’établissement propose une offre exclusive « qui comprend une nuitée dans l’une de ses luxueuses chambres Deluxe avec une vue imprenable sur la forêt et repas iftar inclus pour deux personnes à 3400 MAD. Le repas du Sohour est servi en chambre à 150 MAD par personne et par nuit », fait-on savoir.

Fairmont SPA propose aussi une expérience de soin du visage unique pour le mois de Ramadan, en plus d’un accès exceptionnellement gratuit au bain de vapeur, sauna et jacuzzi. « Le SPA, qui est partenaire d’OM YOGA depuis son ouverture, offre également la possibilité de découvrir ce célèbre studio qui a conquis plusieurs villes du Royaume en proposant des cours d’essai gratuits de yoga pendant tout le mois de Ramadan. Le but est de permettre aux participants de se détendre, se ressourcer et méditer pendant ce mois sacré », indique la communication.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi