Fatmi Squalli tourne la page après deux décennies passées au sein du groupe Attijariwafa bank. Le banquier, qui avait rejoint l’institution dès la création du pôle Financements Structurés avant de prendre la tête d’Attijari Finances Corp., a également dirigé la filiale tunisienne du groupe. Plus récemment, il occupait la Direction des Financements Structurés au niveau du groupe, où il a accompagné plusieurs projets d’infrastructure majeurs lancés dans le Royaume.
Il rejoint désormais AFG Investment Bank en tant que Partenaire Associé et Directeur Général du conseil financier. L’annonce a été faite par l’intéressé sur LinkedIn. « Je pars avec le sentiment du devoir accompli, une immense fierté et une gratitude sincère. Je suis également impatient de relever mon nouveau challenge au sein d’AFG Investment Bank », a-t-il confié.
Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de la banque d’affaires indépendante, qui ambitionne de renforcer son rôle sur le marché marocain à travers le conseil, le private equity et la gestion d’OPCVM.