26 C
Casablanca
mardi 15 octobre 2024

Ferid Belhaj rejoint le Policy Center for the New South.

À lire aussi

Le Policy Center for the New South, dirigé par Karim El Aynaoui et reconnu comme l’un des think tanks les plus influents en Afrique et dans le Sud global, continue d’attirer des experts de renom. Avec l’arrivée de Ferid Belhaj, ancien VP de la Banque mondiale pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, le centre renforce encore davantage son équipe d’experts de haut calibre.

Ferid Belhaj rejoint une équipe d’experts, ayant assumé des responsabilités clés dans les domaines des politiques publiques, de la gestion macroéconomique, des organisations internationales et de la recherche académique dans divers pays. Cette équipe compte aujourd’hui une quarantaine d’experts de renommée mondiale, de près d’une vingtaine de nationalités, couvrant les champs de recherche économiques et géopolitiques, et actifs dans ces domaines.

Son expérience, notamment dans la gestion des crises et des programmes de développement pour des pays comme le Liban, la Syrie, l’Irak, et le Maroc, renforcera les travaux de recherche et d’analyse du Policy Center for the New South.



À noter que le Policy Center for the New South compte aujourd’hui une quarantaine d’experts de renommée mondiale, de près d’une vingtaine de nationalités, couvrant les champs de recherche économiques et géopolitiques, et actifs dans ces domaines.

spot_imgspot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi