23.2 C
Casablanca
lundi 22 juillet 2024

Festival Gnaoua : Edition 2023 ‘‘pleine de surprises’’ (Vidéo)

À lire aussi

Ce lundi 8 mai 2023, à Casablanca, a été tenue la conférence de presse du Festival Gnaoua et Musiques du monde. C’était une occasion pour dévoiler le programme de cette 24e édition qui se veut prometteuse

Le Festival Gnaoua et Musiques du monde est officiellement de retour. Contrairement à l’année dernière où le festival a investi les scènes de plusieurs villes du Maroc, les grands amoureux de ce style de musique devront se diriger vers Essaouira, la capitale du Gnaoua.

Cette année, la programmation est annonciatrice d’une grande affluence. En effet, les organisateurs ont prévu un show explicitement riche. Plusieurs grands noms de la scène internationale se joindront aux artistes de la scène maghrébine pour un show qui se veut inédit.

Citons à ce titre Hoba Hoba Spirit, Gnaoua Diffusion ainsi qu’une multitude de maâlems et d’artistes venus des 4 coins du monde à l’image du fils de Bob Marley, Ky-Mani qui se produiront dans les diverses scènes de la ville d’Essaouira du 22 au 24 juin 2023.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi