16 C
Casablanca
mardi 25 mars 2025

Financement auto : Dar Al Amane signe avec Autocaz

À lire aussi

Dar Al Amane, la fenêtre participative de Société Générale Maroc, franchit une nouvelle étape dans le développement de la finance islamique au Maroc. En s’associant à Autocaz, filiale du groupe Auto Hall et acteur majeur du marché des véhicules d’occasion, l’établissement bancaire propose une solution de financement automobile conforme aux principes de la finance participative.

Grâce à cette collaboration, Dar Al Amane met à la disposition de ses clients l’offre Mourabaha Auto, une formule de financement qui garantit transparence et accessibilité. Ce produit permet aux acheteurs d’acquérir leur véhicule d’occasion en toute sérénité, dans le respect des préceptes de la finance participative, qui exclut notamment l’intérêt et privilégie le partage des risques.

« Nous avons à cœur de proposer des solutions qui allient transparence et accessibilité tout en respectant les principes de la finance participative. Ce partenariat avec Autocaz s’inscrit pleinement dans cette dynamique », souligne Abderrazak Hassouni, Directeur de Dar Al Amane.

Cette alliance stratégique s’inscrit dans une volonté commune des deux partenaires d’offrir des solutions adaptées aux attentes des consommateurs marocains. En élargissant son offre à travers ce partenariat, Autocaz réaffirme son engagement à proposer des services simples et sécurisés.

« Cette collaboration avec Dar Al Amane nous permet de proposer à nos clients une solution de financement participatif accessible et fiable, toujours dans l’esprit de confiance qui caractérise Autocaz », explique Sanaa Zagouri, Directrice Générale d’Autocaz.

- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi