24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Fonctions supérieures: le gouvernement approuve 6 nominations

À lire aussi

Le Conseil de gouvernement a approuvé, ce jeudi 7 mars, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Ali Lahlou et Sidi Mohamed Abit ont été respectivement nommés directeur du Centre régional des métiers de l’éducation et de la formation de Laâyoune Sakia-El Hamra, et directeur du Centre régional des métiers de l’éducation et de la formation de Dakhla-Oued Eddahab, relevant du ministère de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports -Département de l’éducation nationale.

Le conseil a également donné son aval à la nomination de Leila Bilrha en tant qu’inspectrice générale du ministère de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences -Département de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise et de l’Emploi.

Au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Tarik Sqalli Houssaini et Abderrahim Lahrach ont été respectivement désignés doyen de la Faculté de médecine, de pharmacie et de médecine dentaire de Fès et directeur de l’Ecole nationale des sciences appliquées de Fès. Enfin, le conseil a approuvé la nomination d’Abdesslam Nadah au poste de directeur de la planification au sein du Haut commissariat au Plan.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img