23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Fonctions supérieures : le gouvernement approuve 8 nominations

À lire aussi

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Hind Benzha et Safaa Boumrah ont été nommées, respectivement, Directrice de la programmation, de l’efficience et du suivi des activités des établissements et Entreprises publiques et Directrice de la politique de la ville et du Soutien du développement territorial, tandis que Idriss Bouzerzait a été nommé Directeur de l’Innovation, de l’enseignement et de la formation, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Au ministère de l’Équipement et de l’Eau, Ahmed Skim a été nommé Directeur de la stratégie et des financement.

Au niveau du ministère de la Santé et de la Protection sociale, Badr Serji a été nommé directeur du Centre Hospitalier Universitaire Mohammed VI d’Oujda.

Au ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Asmaa El Hamzaoui a été nommée Directrice du développement des chaînes de production.

Au ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Latifa Guerrouj et Ikram Himmi ont été nommées, respectivement, Directrice de l’intégration du digital et du développement des compétences numériques et Directrice de l’organisation de l’administration.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img