18.8 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Fonds spécial séisme : Le GPBM fait un don de 850 MDH !

À lire aussi

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’urgence de gestion des effets du récent tremblement de terre qui a frappé le Maroc, le Groupement Professionnel des Banques du Maroc (GPBM) a annoncé qu’il s’engage pleinement dans l’effort national de solidarité envers les citoyens touchés par cette catastrophe.

En réponse à l’Appel Royal, le GPBM a décidé que les banques marocaines feront un don de 850 millions de dirhams au « Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc ». Ce geste reflète l’engagement du secteur bancaire marocain à soutenir le pays dans les moments de crise et souligne la capacité du Maroc à relever les défis avec détermination et vigilance.

Le GPBM a également souligné que le secteur bancaire du pays restera mobilisé à l’avenir pour soutenir les initiatives de solidarité nationale. Cette déclaration met en valeur la vision clairvoyante du Roi Mohammed VI et ses orientations élevées, qui ont inspiré une réaction rapide et coordonnée de la part des banques marocaines.

Le Groupement Professionnel des Banques du Maroc appelle également les autres acteurs économiques et les institutions financières à se joindre à cet effort de solidarité et à contribuer à la reconstruction des régions touchées par le tremblement de terre.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img