22.9 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Football : PSG-Barça et City-Real, deux duels à couper le souffle !

À lire aussi

Le PSG poursuit sa route en Ligue des champions ! Après avoir dominé la Real Sociedad, les Parisiens se retrouvent en quarts de finale face à un autre club espagnol : le FC Barcelone.

Deux chocs palpitants sont prévus les 9-10 avril pour le match aller au Parc des Princes et les 16-17 avril pour le match retour au Stade Olympique de Montjuic.

Le Barça, tombeur de Naples, s’annonce comme un adversaire redoutable pour les champions de France. Mais le PSG, porté par ses ambitions et son talent, est déterminé à relever ce défi.

En cas de victoire, les Parisiens se mesureront à l’Atlético de Madrid ou au Borussia Dortmund en demi-finale. Le tableau promet des duels épiques avec Arsenal contre le Bayern Munich, et Real Madrid contre Manchester City.

Tous les feux sont braqués sur le PSG ! Les supporters parisiens attendent avec impatience ces confrontations palpitantes qui rythmeront le mois d’avril. L’objectif est clair : poursuivre l’aventure européenne et atteindre le dernier carré de la compétition.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi