20.7 C
Casablanca
vendredi 14 juin 2024

Forte croissance au premier trimestre pour le groupe Addoha !

À lire aussi

Le groupe Addoha affiche d’excellents résultats pour le premier trimestre 2024. Les préventes ont augmenté de 3% par rapport à la même période en 2023, portant le chiffre d’affaires sécurisé à près de 9 milliards de dirhams. Le Maroc représente 65% de ce chiffre d’affaires, tandis que l’Afrique de l’Ouest contribue à hauteur de 35%.

Expansion africaine continue

Le groupe poursuit sa croissance en Afrique. Il a acquis un nouveau terrain au cœur de la ville d’Abidjan au quartier «Cocody» pour le développement d’un programme de logements de haut standing. Par ailleurs, Le Groupe a signé un protocole d’accord avec le gouvernement gabonais pour le développement de projets sociaux et économiques au Gabon. Au Cameroun, l’activité du Groupe a effectivement démarré à Yaoundé. Plusieurs terrains ont été identifiés et les projets immobiliers correspondants sont en cours d’étude.

Production en forte hausse au Maroc

Au Maroc, la production a connu une forte reprise, avec 4.212 unités finalisées au premier trimestre 2024, soit une augmentation de 228% par rapport à l’année précédente. Cette hausse de la production a contribué à une augmentation de 20% du chiffre d’affaires, qui s’est établi à 689 millions de dirhams.

Le Groupe prévoit que la croissance se poursuivra à court terme grâce à l’augmentation significative des volumes de production.

spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img