24.1 C
Casablanca
samedi 20 juillet 2024

Golf: Coup d’envoi de la 2è édition des International Series Morocco à Rabat

À lire aussi

Le coup d’envoi de la 2è édition des International Series Morocco de golf, organisée au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat jusqu’au 7 juillet courant, a été donné jeudi, avec la participation de grands noms de cette discipline sportive à l’échelle nationale et internationale.

Cette édition, huitième étape de l’Asian Tour, est marquée par la participation de plusieurs stars de ce sport, à l’instar du champion en titre, le Thaïlandais Jazz Janewattananond et son compatriote Kiradech Aphibarnrat, de l’Indien Gaganjeet Bhullar et de l’Ecossais Scott Hend.

Le Maroc est représenté par Ayoub Lguirati, Othman Raouzi et Ayoub Id-Omar dans la catégorie des Pros, et par Hugo Mazan Trommetter, Soufiane Dahmane, Aissa El Khadri et Adam Bresnu chez les amateurs.

Avec les 2èmes International Series Morocco, c’est la deuxième fois qu’une épreuve de l’Asian Tour de golf se déroule en Afrique du Nord.

Organisées par l’Asian Tour, les International Series ont été lancées en vue de renforcer et développer le golf en Asie et au Moyen-Orient.

Les participants au tournoi se disputeront le titre pour décrocher un prix doté de 2 million de dollars.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi