23 C
Casablanca
vendredi 19 juillet 2024

Green Village se renforce à Casablanca.. un 3ème magasin bio

À lire aussi

Green Village, l’enseigne nationale appartenant au groupe Distribio, poursuit son expansion avec l’ouverture de son troisième point de vente à Casablanca. Cette nouvelle ouverture marque une étape importante dans le développement de l’enseigne au Maroc, qui compte déjà quatre magasins à Casablanca, Rabat et Marrakech, comme l’a annoncé l’entreprise dans un communiqué.

Green Village s’est imposé comme la référence des produits bio « made in Morocco », établissant des partenariats solides avec les agriculteurs et les transformateurs bio marocains au fil des années. Cette collaboration fructueuse lui permet désormais de proposer une gamme de produits locaux de plus en plus diversifiée, représentant 35% des références vendues dans les magasins Green Village, contre moins de 1% il y a douze ans.

Grâce à sa stratégie, Green Village a réussi à réduire les prix de ses produits en moyenne de 20% par rapport à ses débuts, tout en améliorant considérablement son offre de produits bio. L’objectif de Green Village est de rendre les produits bio accessibles au plus grand nombre sur l’ensemble du territoire, dans le cadre de sa mission de démocratisation de ces produits.

Avec l’ouverture de ce nouveau point de vente à Casablanca, Green Village renforce sa présence sur le marché marocain et confirme son engagement en faveur d’une consommation responsable et respectueuse de l’environnement.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi