24.1 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Groupe La Voie Express : les rumeurs de vente démenties !

À lire aussi

La Voie Express (LVE) a publié un communiqué officiel pour démentir fermement les rumeurs persistantes concernant une éventuelle cession du groupe à un acteur industriel local. LVE assure qu’aucune opération de cession ou de prise de participation n’a été réalisée et que ces allégations sont totalement infondées.

«Le groupe LVE tient à informer l’ensemble de ses partenaires qu’aucune opération de cession ou de prise de participation dans ce sens n’a eu lieu et que toute information à ce sujet n’a aucun fondement», précise la même source.

Et d’ajouter que le groupe poursuit sa croissance suivant un plan stratégique de développement précis et ambitieux, avec notamment le développement de nouvelles plateformes logistiques au Maroc (première livraison prévue en septembre 2024) et l’acquisition de nouvelles cibles dans son secteur d’activité.

LVE, certifié AFNOR ISO 140001 environnement, ISO 27000 sécurité informatique et ISO 9001 Qualité et répondant aux normes ESG des standards internationaux, gère plus de 230.000 m2 d’entrepôts logistiques sous gestion, plus de 18 hubs de distributions en messagerie, et une flotte de plus de 340 véhicules, mais aussi plus de 4.400 clients qui lui font confiance chaque jour depuis plus de 28 ans, conclut la même source.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi