22.9 C
Casablanca
lundi 22 juillet 2024

Groupe Marjane : Des produits de Filière M approuvés “Saveur de l’Année Maroc 2023”

À lire aussi

Le Groupe Marjane remporte pour la deuxième année consécutive le prix « Approuvé Saveur de l’Année Maroc » pour ses produits de la marque distributeur et Filière M (le beurre doux, le couscous, le cumin beldi et l’entrecôte viande bovine).

« Le Groupe Marjane met en œuvre une série de mesures pour garantir la qualité de ses produits dès leur production en passant d’abord par une sélection rigoureuse des matières premières, qui privilégie les fournisseurs et producteurs locaux étant en conformité avec les normes en vigueur », indique un communiqué du groupe.

Ensuite, les produits sont soumis à un contrôle qualité strict avec des tests en laboratoire et une traçabilité précise. « Ce dernier est un élément clé de la politique qualité de Marjane basé sur des systèmes de suivi performants, permettant de remonter la chaîne de production et d’identifier l’origine exacte de chaque produit », poursuit la même source.

De plus, le Groupe Marjane réalise régulièrement des tests sensoriels ad hocs auprès d’un panel de consommateurs pour s’assurer que les produits répondent aux attentes des clients en matière de goût et de qualité gustative. Ces tests permettent de recueillir des avis sur les différents produits et d’apporter des améliorations si nécessaire.

“Nous avons voulu mettre en avant des produits emblématiques de nos deux marques – la marque Distributeur Marjane et la marque Filière M”, a déclaré Abderrahim El Janati El Idrissi, Directeur Général Adjoint en charge des achats et de l’offre commerciale.

“Afin de mesurer leur qualité gustative par rapport aux standards élevés que nous nous fixons dans le cadre de notre mission de contribuer au « Mieux Manger ». Nous sommes fiers de voir que ces produits ont été récompensés aux Saveurs de l’Année et cela confirme notre engagement d’offrir à nos clients des produits de qualité supérieure, qui répondent à leurs attentes et contribuent à leur satisfaction et leur bien-être”, a-t-il ajouté.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi