23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Grupo Puma dévoile sa nouvelle usine à Had Soualem

À lire aussi

Grupo Puma, leader innovant dans l’industrie du BTP annonce l’inauguration officielle de sa nouvelle usine de pointe, située à Had Soualem – Casablanca. L’événement marquera un jalon significatif dans le développement de l’entreprise, soulignant son engagement envers l’innovation, la durabilité et la croissance économique locale.

Grupo Puma est un groupe espagnol d’entreprises spécialisées dans le domaine des matériaux de construction.

Plus de 40 ans d’expérience dans le secteur et un dévouement sans faille lui permettent d’offrir une large gamme de produits d’une qualité exceptionnelle et reconnue ; c’est le résultat d’une étude minutieuse des composants et de la qualité testée dans ses propres laboratoires au sein de ses usines. Grâce à cela,
Grupo Puma a lancé sur le marché des produits dont le rapport qualité-prix est excellent.

Grupo Puma compte déjà 36 centres de production et de distribution sur 4 continents. Ils sont équipés de la technologie la plus avancée pour fournir la meilleure couverture et le meilleur service.

Avec une capacité de production de plus de 1 000 000 tonnes/an. Groupe Puma s’est affirmé comme le plus grand fabricant de mortiers en Espagne.

Présente au Maroc depuis plus de 20 ans la société connait un développement rapide et participe avec des solutions techniques de pointe à la construction de projets phares et emblématiques comme la tour Mohamed VI et le théâtre de ZAHA HADID à Rabat ou encore la rénovation du Palais Tazi en Fairmont Hôtel à Tanger.

Pour partager avec les professionnels cette initiative, Grupo Puma a invité la presse et les professionnels du secteur à se joindre à ses équipes autour d’une cérémonie d’inauguration qui aura lieu le jeudi 19 octobre au Casablanca Hôtel.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img