26 C
Casablanca
mardi 15 octobre 2024

Guercif : Predator Gas & Oil vise une levée de fonds de 9 M$ pour son expansion

À lire aussi

La compagnie britannique opérant dans l’exploration gazière et pétrolière, Predator Oil & Gas Holdings Plc, a récemment annoncé son projet de lever 9 millions de dollars dans le but de poursuivre ses activités dans la région de Guercif.

Selon un document publié le lundi 31 juillet, cette somme sera consacrée à des tests visant à établir les débits de gaz au Maroc. Pour ce faire, la société prévoit d’émettre des actions destinées à des investisseurs institutionnels, à un prix qui sera déterminé ultérieurement. Ces fonds devraient ainsi permettre à Predator Oil & Gas de continuer ses activités dans la région et de mener à bien ses projets d’exploration gazière.

Predator Oil & Gas a procédé récemment aux travaux de forage du puits MOU-4 dans la région de Guercif (initiés le 29 juin). Les résultats au niveau de cette licence se sont avérés positifs, à l’image de ceux du puits MOU-3.



La compagnie ambitionne de mener une vaste opération de tests des débats de gaz, afin de déterminer le potentiel et volume disponible de ses licences au Maroc en ce qui concerne le gaz naturel.

spot_imgspot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi