23 C
Casablanca
vendredi 19 juillet 2024

HEM en tête du classement Eduniversal 2024 pour ses programmes

À lire aussi

Les résultats du classement Eduniversal 2024 sont dévoilés, et pour une nouvelle année consécutive, les programmes de HEM sont en tête de ce prestigieux classement international ! 

HEM est ainsi la 1ère école supérieure privée au classement des programmes Eduniversal, avec :

  • Ses Masters Bac+ 5 Management – Gestion, tous reconnus par l’État marocain :
  • Comptabilité, Contrôle et Audit – CCA : classé 1er au Maroc et en Afrique
  • Marketing : classé 1er au Maroc et 2ème en Afrique
  • Finance : classé 1er au Maroc et 4ème en Afrique
  • Management International et Logistique – MIL : classé 1er au Maroc

 

Son MBA Management Général, en double diplômation avec le MBA International Paris de l’Université Paris Dauphine-PSL & l’IAE Paris-Sorbonne, classé 1er au Maroc et 2ème en Afrique dans les programmes de Formation Continue.

Il est à souligner que pour ce classement des programmes, l’avis des étudiants a, entre autres critères, été pris en considération par Eduniversal par le biais d’un questionnaire anonyme.

Programmes N°1 au Maroc ! 

Une autre jolie consécration pour HEM qui confirme encore une fois son positionnement d’école supérieure privée N°1 au Maroc, et qui lui permet toujours de jouir de la reconnaissance d’excellence internationale !

A titre de rappel, HEM a décroché, en juin 2022, l’accréditation de l’Association Africaine des Business Schools (AABS) : HEM devient ainsi la première école à décrocher ce beau label en Afrique du Nord et la deuxième au niveau de toute l’Afrique.

De belles reconnaissances qui se succèdent pour l’institution qui jouit de plus de 35 ans d’expérience dans le secteur de l’enseignement au Maroc, et qui fait partie de LCI Éducation, un fort réseau international canadien présent sur les 5 continents !

 

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi