23 C
Casablanca
vendredi 19 juillet 2024

Hilton annonce un nouveau vice-président pour l’Afrique et l’océan Indien

À lire aussi

Le groupe hôtelier Hilton a récemment annoncé la nomination d’Andreas Lackner au poste de vice-président des opérations pour l’Afrique et l’océan Indien.

Avec plus de deux décennies d’expérience au sein du groupe hôtelier, Lackner aura pour mission de définir la stratégie et la direction du vaste portefeuille de Hilton dans la région, comprenant actuellement 44 établissements existants et plus de 65 unités en cours de développement, y compris le Waldorf Astoria Tanger.

Andreas Lackner a occupé divers postes au sein du groupe Hilton en Europe, dont celui de vice-président de la gestion de la marque pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (zone EMEA).

En commentant sa nomination, Lackner a déclaré : « Je suis profondément honoré et enthousiaste de me lancer dans cette aventure avec Hilton à un moment où nous observons d’importantes opportunités pour étendre notre portefeuille en Afrique et dans l’océan Indien. J’attends avec impatience la collaboration avec notre exceptionnelle équipe Hilton de la région pour créer des expériences mémorables pour nos clients, offrir des opportunités à nos collaborateurs et avoir un impact positif et durable dans les communautés que nous servons. » Cette nomination renforce la position de Hilton dans la région et témoigne de son engagement envers une croissance continue.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi