13.3 C
Casablanca
samedi 15 mars 2025

Holding Al Omrane convoque ses porteurs d’obligations à une AG

À lire aussi

Holding Al Omrane convoque les porteurs de ses obligations émises le 12 novembre 2024 à une Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le jeudi 27 mars 2025 à 10h00 au siège de la société, à Rabat. Cette réunion vise à statuer sur plusieurs points clés relatifs à la gestion des obligations et à la représentation des porteurs.

L’ordre du jour prévoit notamment la nomination d’un représentant permanent des porteurs d’obligations. Il est proposé que Karim Mouttaki, représentant du cabinet Mouttaki & Partners, assume cette fonction pour une durée indéterminée. L’Assemblée devra également arrêter la rémunération de ce représentant et définir ses pouvoirs, lui permettant d’agir au nom des porteurs dans le cadre des décisions et démarches nécessaires à la sauvegarde de leurs intérêts communs. Il lui reviendra également la responsabilité de convoquer l’Assemblée en cas de besoin.

Les porteurs d’obligations désireux d’assister à cette réunion devront justifier de leur qualité afin de prendre part aux délibérations et aux votes. Cette Assemblée revêt une importance particulière pour la gouvernance des obligations de Holding Al Omrane. Elle garantit une meilleure protection des investisseurs et inscrit la société dans une dynamique de transparence et de renforcement des mécanismes de régulation.

En fixant un cadre clair pour la représentation des porteurs d’obligations, cette convocation permet à Holding Al Omrane d’assurer un suivi rigoureux de ses obligations financières. Elle permet également aux investisseurs invités à participer à cette réunion d’exercer pleinement leurs droits et de contribuer aux décisions qui encadrent leurs investissements.

- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi