26 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Hôtellerie de luxe : Le Park Hyatt Marrakech ouvre ses portes le 1er juillet 2024

À lire aussi

Le premier Park Hyatt du Maroc, fruit d’une collaboration avec la résidence d’artistes d’Ifitry, ouvrira ses portes le 1er juillet 2024 au sein du complexe golfique Al Maaden à Marrakech. Inspiré de l’architecture marocaine, l’hôtel de 7,5 hectares se compose de 16 douars disposés autour d’un patio central, rappelant les riads traditionnels.

Les chambres et suites, allant de 55 à 350 m², allient luxe et tradition marocaine grâce à la décoration d’Imaad Rahmouni. Certaines suites en duplex disposent de terrasses avec piscines et hammams privatifs.

L’hôtel, construit en terre crue dans le style des villages marocains, offre trois piscines, plusieurs terrasses avec vues panoramiques, une cuisine marocaine élaborée par le chef Issam Rhachi, un programme culturel innovant et un spa relaxant avec vue sur le golf et l’Atlas.

Engagé socialement, l’hôtel propose le programme RiseHy pour la formation et l’insertion professionnelle des jeunes en difficulté, dirigé par Houria Ait Abbés. Park Hyatt soutient activement la diversité sociale et participe à des initiatives solidaires en collaboration avec l’Association Africaine pour la Solidarité et le Changement.

Pour fêter son ouverture, l’hôtel offre une remise de 15% pour tout séjour entre le 1er juillet et le 31 août, réservable sur son site internet.

Dès le 1er juillet, le Park Hyatt Marrakech propose également une offre Day Pass :

  • Transat et déjeuner (entrée, plat, dessert) : 800 DH-
  • Transat + déjeuner (entrée, plat, dessert) + soin de 30 min au Spa : 1.300 DH
spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi