12.1 C
Casablanca
dimanche 21 avril 2024

Hôtellerie : Gaetano Petruzzella, nouveau DG des « Marriott » marocains

À lire aussi

Le Rabat Marriott Hôtel et le Fès Marriott Hôtel Jnan Palace ont à leur tête un nouveau directeur, Gaetano Petruzzella, professionnel reconnu, qui a bâti sa carrière auprès des principaux opérateurs hôteliers internationaux, dont Marriott International.

 Gaetano Petruzzella est nommé nouveau directeur général multipropriétés du Rabat Marriott Hôtel, oasis urbaine contemporaine au cœur de la capitale marocaine, et du Fès Marriott Hôtel Jnan Palace, à l’architecture d’intérieure marocaine dans la capitale spirituelle du pays.

Deux établissements et deux villes à l’identité et au caractère certains, comme l’homme qui les dirige dorénavant.

Gaetano Petruzzella n’a eu de cesse de gravir les échelons des meilleurs hôtels. Il a su cultiver la quintessence de l’attention portée à la clientèle au fil des décennies.

Pendant des années, ses compétences managériales et de leadership ont été affinées et expérimentées auprès des principaux opérateurs hôteliers internationaux, dans des destinations de challenge, stimulantes et renommées, dont Marriott International.

Il se passionne pour le développement continu de ses équipes et se concentre sur le soin apporté aux produits et aux services et sur la création de valeur pour les établissements qu’il dirige et pour la communauté locale.

Des valeurs personnelles qui font clairement écho à celles de Marriott, celles-ci consistant à donner la priorité à lhumain, poursuivre lexcellence, accepter le changement, agir avec intégrité et servir le monde.  

Et le parcours de Gaetano Petruzzella confirme cette cohérence avec la philosophie de Marriott.

« J’ai le grand plaisir d’annoncer que Gaetano assumera cette fonction pour nos propriétés phares au Maroc. Au cours de ses 34 années de carrière, Gaetano a occupé plusieurs postes de direction opérationnelle dans plusieurs régions. Il contribuera au succès du Rabat Marriott Hôtel et du Fès Marriott Hôtel Jnan Palace, au Maroc », a déclaré Ronny Maier, vice-président régional pour l’Europe de l’Ouest et le Maghreb de Marriott International.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi