18.7 C
Casablanca
vendredi 24 mai 2024

Hôtellerie : Thomas Greggory, nouveau DG du Casablanca Marriott Hotel

À lire aussi

Le Casablanca Marriott Hotel annonce la nomination de Thomas Greggory en tant que nouveau directeur général, avec prise de fonctions à partir du 1er décembre 2023.

Cette décision témoigne de l’engagement continu de l’hôtel envers des normes élevées de service et d’excellence. Après deux années fructueuses sous la direction de Gilles Longuet, ce dernier transmet le flambeau à Thomas Greggory, assurant ainsi une transition harmonieuse pour maintenir la qualité et le professionnalisme au sein de l’établissement.

Fort de son expertise dans l’industrie hôtelière, Greggory était à la tête de prestigieux établissements à travers le monde. Son dernier rôle en tant que General manager au Park Hyatt de Saadiyat, Abu Dhabi, s’est démarqué par une gestion réussie de la stratégie post pandémie, fait-on savoir.

« Sa carrière variée comprend des postes de haute direction au Hyatt Regency Casablanca, Movenpick Mansour Eddahbi & Palais des Congrès à Marrakech, au Molitor Mgallery by Sofitel à Paris, et au Sofitel Casablanca Tour Blanche, ainsi que dans d’autres établissements de renom à travers le monde », ajout-on.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img