23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Hôtellerie : Un nouveau DG au DoubleTree by Hilton à Benguerir

À lire aussi

Le DoubleTree by Hilton Benguerir Hôtel & Résidences a annoncé, ce mercredi 27 décembre, la nomination de Mohamed Daly en tant que directeur général.

Mohamed Daly a débuté sa carrière dans l’hôtellerie en 2008 en effectuant des stages en Allemagne et à Malte. Il a été directeur adjoint de la restauration au Mövenpick Hotel Gammarth en Tunisie, avant de rejoindre Hilton en 2016 en tant que directeur du cluster de l’alimentation et des boissons, supervisant six restaurants au Hilton Tanger City Center Hôtel & Résidences et au Hilton Garden Inn Tanger City Center, fait savoir un communiqué du groupe hôtelier.

« Il rejoint ainsi l’équipe de Benguerir avec plus d’une décennie d’expérience dans l’hôtellerie et dirigera une équipe dévouée d’hôteliers au premier hôtel DoubleTree by Hilton au Maroc », selonle communiqué.

Le DoubleTree by Hilton Benguerir Hôtel & Résidences propose 215 logements, dont des chambres, des suites et des appartements dotés de cuisines entièrement équipées. En plus de ses installations de réunion et de sa salle de bal, les clients peuvent déguster un repas au restaurant Virdis sur place, opter pour des collations légères avec vue sur la piscine extérieure à Eutony, ou savourer une sélection de café, de thés et de pâtisseries au DoubleTree Market.

L’hôtel propose également aux amateurs de fitness un centre de fitness ouvert 24h/24. Le DoubleTree by Hilton Benguerir Hôtel & Résidences est situé sur le campus de l’Université Polytechnique Mohammed VI au cœur de la nouvelle ville verte de Benguerir.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img