23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Hôtellerie : Un nouveau DG au Radisson Blu Resort d’Al Hoceima

À lire aussi

Un vent de renouveau souffle sur le Radisson Blu Resort Al Hoceima avec l’arrivée de Didier Jean-Marie, nouveau Directeur Général. Ce passionné d’hôtellerie, doté de 30 ans d’expérience, insuffle une nouvelle dynamique à cet établissement unique, niché au cœur d’une pinède et surplombant la Méditerranée.

Originaire de la Martinique dans les caraîbes, Didier JEAN-MARIE, est un passionné de l’hôtellerie fort d’une expertise forgée sur près de trois décennies au sein de cette industrie. Son parcours illustre une trajectoire jalonnée de succès, avec plus de dix ans en tant que directeur général dans les plus grandes enseignes hôtelières internationales.

L’expertise de Didier JEAN-MARIE en gestion hôtelière ne se limite pas à la direction des équipes, mais englobe également une compréhension holistique des besoins et des attentes des clients à tous les niveaux de la chaîne hôtelière. Avant de rejoindre le Radisson Hotels Group, Didier JEAN-MARIE a fait ses preuves dans plusieurs établissements internationaux de renom, cumulant ainsi une expérience significative en France, dans les Dom-Tom et en Afrique (Algérie, Tunisie, Guinée, Tchad), dont le Maroc où il a notamment dirigé une mission d’audit hôtelier à Casablanca.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img