16.8 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

Hôtellerie : Vincent Monavon, nouveau DG du Palais Faraj de Fès

À lire aussi

Le Palais Faraj de Fès, hôtel de luxe surplombant la médina historique, a annoncé la nomination de Vincent Monavon au poste de directeur général. Il sera chargé de gérer l’hôtel, en supervisant les opérations, tout en développant sa réputation d’hôtel des plus prestigieux de Fès.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, Vincent connaît très bien le Maroc où il a été directeur commercial à Marrakech pour Le Méridien N’Fis, l’Amphitrite Palace à Rabat et plus récemment à Casablanca ou il a ouvert le Marriott comme directeur d’hôtel.

Au cours de sa carrière, il a occupé divers postes chez Méridien à St Martin, Paris ou l’île Maurice, Le à Genève, avec Warwick et IHG au l’Intercontinental de Doha ,au Kempinski à Kinshasa et récemment au Brando à Tetiaroa, Intercontinental de Bora Bora et Tahiti hôtels du groupe Pacific Beachcomber

A son arrivé au Palais Faraj, Vincent a déclaré : C’est un honneur de faire partie de cette magnifique propriété, réputée depuis longtemps pour son luxe, son design haut de gamme et son cadre pittoresque. La qualité du service, des installations et de l’équipe est sans égal et je suis ravi de pouvoir utiliser toute mon expérience pour poursuivre l’ambition de faire de ce joyau caché une destination privilégiée pour les voyageurs de luxe à Fès.

Palais Faraj est un symbole Lifestyle & Elégance Orientale par excellence, une sorte d’emblème du luxe au Maroc », perché sur une colline en bordure de la médina. Il offre 32 suites de luxe qui sont une véritable exposition de l’artisanat marocain et africain, fidèle à la beauté de l’architecture classique de Fez. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir les plus beaux-arts et traditions de Fez tout en profitant du confort supérieur et de la technologie moderne offerts par l’hôtel.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img