30.2 C
Casablanca
mercredi 24 juillet 2024

Huawei : Découvrez la technologie TruSeenTM 5.5+

À lire aussi

Répondant aux besoins croissants dans le secteur de la santé cardiovasculaire, Huawei a passé les 10 dernières années à développer ses propres solutions de surveillance cardiaque pour ses objets connectés, aboutissant à sa propre technologie TruSeenTM. Huawei a d’abord développé ses propres solutions de capteurs en 2017, permettant aux smartwatches de prendre en charge six types de surveillance dynamique de la fréquence cardiaque.

Plus tard, en 2020, un capteur ECG haute performance a été intégré au module matériel de TruSeenTM 4.0, innovant ainsi avec des capacités de détection d’électrocardiogramme (ECG) de qualité médicale et des fonctions de surveillance continue de l’oxygène sanguin. HUAWEI ECG App a obtenu la certification CE MDR de l’Union Européenne en 2022.

Huawei a lancé en 2023 le TruSeenTM 5.5+ amélioré dans son HUAWEI WATCH GT 4. TruSeenTM 5.5+ intègre un algorithme amélioré qui améliore la précision des données en apprenant les différents états d’activité de l’utilisateur et l’historique d’activité personnelle. Cette approche améliore la précision des données de 30%, même dans des conditions de lecture moins qu’optimales, comme lors d’exercices dynamiques (saut de corde, course, etc.) ou dans des environnements à basse température.

Le TruSeenTM 5.5+ amélioré améliore grandement les lectures dynamiques de la fréquence cardiaque, de la détection de l’arythmie PPG à la surveillance de la fréquence cardiaque pendant le sommeil, qui peut alerter les utilisateurs de tout signe avant-coureur de fibrillation auriculaire. En utilisant les algorithmes TruSeenTM 5.5+, les utilisateurs peuvent recevoir des lectures plus précises pour de meilleures recommandations de santé.

Le cœur est l’endroit d’où coule la vie. Elle a un impact sur toutes les autres composantes vitales de notre santé physique. C’est pourquoi des marques comme Huawei ont pour mission principale d’améliorer l’accès aux diagnostics précoces et la prévention des maladies grâce à un mode de vie sain, en donnant aux utilisateurs les moyens de prendre leur santé en main, en commençant par le cœur.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi