20.2 C
Casablanca
jeudi 20 juin 2024

Hyatt nomme 2 nouveaux dirigeants pour la région « EAME »

À lire aussi

Ces nominations soutiennent les plans de croissance ambitieux du groupe dans la région EAME et augmentent le nombre de femmes à sa direction.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) annonce deux nominations à des postes de direction dans sa région Europe, Afrique et Moyen-Orient (EAME) : Heidi Kunkel en tant que première vice-présidente des services commerciaux et Monique Dekker en tant que première vice-présidente des ressources humaines.

Ces nominations renforcent l’équipe de direction de la région, qui se prépare à une croissance continue sous la houlette de Javier Águila, EAME Group President. En 2022, 45 % des 120 hôtels qui ont rejoint le portefeuille mondial de Hyatt étaient basés en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. La contribution de la région à la croissance de Hyatt se poursuit en 2023, avec 10% de son pipeline de 117 000 chambres qui devraient rejoindre le portefeuille dans les marchés EAME.

Les deux dirigeantes apportent une vaste expérience du secteur de l’hôtellerie dans certains des principaux marchés en croissance de Hyatt, ainsi qu’une expérience de la défense et de la promotion de pratiques équitables sur le lieu de travail. Les nominations d’Heidi et de Monique augmentent la représentation féminine aux plus hauts niveaux de l’organisation dans le cadre d’une stratégie intentionnelle visant à attirer et à recruter des talents féminins à des postes de direction, au siège régional et dans l’ensemble de son portefeuille d’hôtels.

« Heidi et Monique sont des talents incroyables qui joueront un rôle déterminant dans la poursuite de la croissance de Hyatt dans la région EAME », déclare Javier Águila, EAME Group President. « Au fur et à mesure que nous nous développons, nous voulons attirer des leaders forts qui transmettront notre culture et notre objectif d’attention à nos nouvelles propriétés et à nos bureaux d’entreprise, en insufflant cette philosophie à nos partenaires. Je ne saurais imaginer deux professionnels plus parfaits pour nous aider à réaliser cette ambition. »

Heidi Kunkel, nouvelle Vice-Présidente senior des Services Commerciaux

Heidi Kunkel dirigera les services commerciaux de Hyatt dans la région EAME, qui regroupent les ventes, la gestion des revenus, la stratégie de distribution, le marketing d’entreprise, les marques, la communication et le numérique, ainsi que la supervision de la plateforme de fidélisation World of Hyatt.

Heidi vient de Hilton Hotels and Resorts, où elle occupait le poste de vice-présidente des opérations pour l’Australasie. Auparavant, elle a passé 15 ans au Club Med, où elle était responsable des activités commerciales et des opérations pour l’Asie-Pacifique, l’Europe et l’Afrique, et elle a obtenu de superbes résultats en matière d’augmentation des recettes, de rentabilité, d’efficacité opérationnelle et d’engagement des employés dans la région du Pacifique, en Asie du Sud-Est et en Europe/Afrique.

Heidi Kunkel déclare : « Je suis très enthousiaste à l’idée d’accélérer les opportunités de croissance pour Hyatt dans la région EAME, en me concentrant sur les marchés sources prioritaires tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France et l’Espagne, et en stimulant l’engagement de notre programme de fidélisation World of Hyatt. Nous avons une grande opportunité de croissance en augmentant les réservations directes via notre site Hyatt.com et l’application World of Hyatt et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Monique pour développer et soutenir la diversité des talents à travers notre région. »
Monique Dekker, nouvelle Vice-Présidente senior des Ressources Humaines

Née aux Pays-Bas, Monique Dekker a commencé sa carrière chez Hyatt il y a plus de 25 ans au Grand Hyatt New York. Après avoir occupé de nombreux postes dans des établissements Hyatt à Tokyo, Düsseldorf, Chicago et Singapour, elle a assumé le rôle convoité de Directrice Générale du Park Hyatt Vienne, l’un des établissements les plus emblématiques du groupe en Europe. Elle a cumulé cette fonction avec celle de Vice-Présidente de zone pour l’Autriche, la République Tchèque, l’Italie et la Hongrie, tout en siégeant au Conseil Mondial de la Diversité, de l’Équité et de l’Inclusion du groupe et en présidant Women @ Hyatt, une initiative mondiale visant à accélérer et à accroître les opportunités de croissance professionnelle pour les employées, avec 13 chapitres et plus de 600 collègues directement impliqués dans la seule région EAME.

Dans ses nouvelles fonctions, Mme Dekker sera chargée de donner vie à l’objectif de Hyatt de créer des opportunités professionnelles pour sa main-d’œuvre croissante de plus de 18 000 professionnels dans la région EAME, à tous les niveaux. En plus de favoriser le développement et la rétention des meilleurs talents de l’industrie, elle fera progresser un lieu de travail plus diversifié, plus inclusif et plus équitable.

Monique Dekker déclare : « Je suis incroyablement passionnée par l’objectif d’attention de Hyatt et je m’engage à créer une culture où chacun, indépendamment de qui il est, d’où il vient ou à quel stade de sa carrière, a les mêmes chances de donner le meilleur de lui-même et est encouragé à s’exprimer et à se faire entendre. Je suis impatiente de faire de mon engagement à long terme auprès de Women @ Hyatt et de nos efforts en matière de diversité, d’équité et d’inclusion au niveau de la propriété une partie importante de mon nouveau rôle.« »L’impact stratégique des RH s’accroît et leur valeur n’a jamais été aussi importante. J’ai hâte de mettre à profit mon expérience des opérations pour soutenir nos hôtels et nos bureaux dans la région, et j’aborderai ce rôle avec un état d’esprit de croissance et d’apprentissage. Je suis ravie de sortir de ma zone de confort et de devenir un modèle pour les autres ».

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi