24.1 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Hyatt Place Taghazout Bay accueille la 2ème édition d’Almoggar des Chefs

À lire aussi

Du 28 au 30 juin 2024, la destination de Taghazout Bay accueillera la deuxième édition de l’Almoggar des Chefs.

Ce festival culinaire exceptionnel, organisé par le Hyatt Place Taghazout Bay, propose un programme riche et varié, et reçoit des chefs de renom venus des quatre coins du Royaume pour faire découvrir la richesse et l’héritage précieux de la gastronomie marocaine.

Après une première édition réussie, cette foire gastronomique accueille cette année, à l’invitation du chef Mehdi Rguieg du Hyatt Place Taghazout Bay, 13 chefs marocains de classe mondiale,notamment le Chef Rachid Maftouh, Chef Oussama Sadiq, Chef Issam Rhachi, Chef Hicham Anaddam et bien d’autres chefs de renoms.

Pendant trois jours, Hyatt Place Taghazout Bay sera le théâtre d’un mélange de saveurs salées et sucrées. Le festival débutera le vendredi 28 juin avec des ateliers apéritifs et un dîner gastronomique sous le thème de la « Cuisine Kanoun ». Le samedi 29 juin, une nouvelle session d’ateliers apéritifs sera suivie d’un dîner sous le thème « Terre et Mer ». Le dimanche 30 juin, le festival se clôturera par un brunch en Garden Party dans les jardins du Hyatt Place donnant sur les plages paradisiaques de Taghazout Bay. Le tout, soigneusement préparé par une sélection des meilleurs chefs marocains.

Pour cette occasion spéciale, le Hyatt Place Taghazout Bay transformera son Bar Gallery en un restaurant éphémère. Les dîners seront précédés d’un cocktail d’accueil sur la terrasse, permettant aux participants de profiter du coucher de soleil sur les palmiers des jardins de l’hôtel avant de savourer leurs repas.

Au cours de trois journées succulentes, les participants auront l’opportunité de prendre part à des ateliers créatifs, de déguster des dîners gastronomiques inspirés par des thèmes traditionnels marocains et de conclure en beauté avec un brunch en Garden Party.

Plus qu’un simple festival, l’Almoggar des Chefs est aussi un lieu d’échange et de rencontre, une véritable invitation au voyage culinaire. Les participants pourront y découvrir des saveurs inédites, partager leurs expériences et tisser des liens autour d’une passion commune pour la gastronomie.

Liste des chefs qui animeront l’Almoggar des Chefs :

Chef Mehdi Rguieg / Hyatt Place Taghazout Bay
Chef Rachid Maftouh  / Chef exécutif du groupe BOCAFOOD
Chef Issam Rhachi / Chef exécutif HYATT PARK MARRAKECH
Chef Oussama Sadiq / Chef pâtissier exécutif HYATT PARK MARRAKECH
Chef Yassine Khalal / Chef exécutif KASBAH TAMADOT
Chef Mouhcine Nouni / Chef exécutif KOYA groupe & SAFRAN
Chef Zakia Ait Boulahcen / Cheffe exécutive MALAK EMRAUDE
Chef Faical Zahraoui / Chef Exécutif AZALAI URBAN SOUK
Chef Hicham Anaddam / Chef exécutif HYATT REGENCY TAGHAZOUT
Chef Yassine Baghdad / Sous-chef exécutif HILTON TAGHAZOUT & Bocuse d’or Maroc
Chef Jawad Rahali / Chef exécutif DOMAINE LIMOUNE
Chef Mustapha Ait Elouam / Corporate Head Beaker du groupe JOEL ROBUCHON
Chef Ahmed BAYA / Chef exécutif des restaurants La Table Clandestine et le Jardin De L’Opera
Cheffe Aicha Nour / Propriétaire du restaurant BY AICHA NOUR

 

 

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi